vendredi 29 juillet 2016

Sauve mon couple !






- Elle: Oh, j'ai besoin de ton aide. - Moi: Qu'est ce qui ne va pas? Raconte-moi. - Elle: On va rompre notre relation à cause d'elle. - Moi: Une autre femme? Je la connais?
- Elle: Non, ce n'est pas pour une femme.
- Moi: Ah, pour un homme alors? j'ai cru qu'il était hétérosexuel! Oh ne t'inquiète pas ma chérie, ça peut arriver.
- Elle: Ooooh mais écoute moi! Ce n'est ni pour un homme, ni une femme. C'est elle! La routine. - Moi: Ah je te comprends(هاذي دواها عندي), suis juste ces conseils et tu verras.
Partez une semaine pour camper dans les belles régions de la Tunisie( le Kef, le Mjez El Beb, Bizerte, etc). Si vous voulez en profiter pleinement, laissez vos téléphones chez vous, préparez vos sacs à dos( un seul livre pour que vous lisez ensemble la nuit, des sandwichs et du vin rouge), fuyez les bruits et les mauvaises odeurs et savourez d'un magnifique moment en couple. Faites l'amour partout et sans modération. Ne le faites plus dans votre chambre à coucher, c'est super ordinaire et ennuyant parfois. Faites-le sur votre bureau, sous la douche, dans la cuisine ou le couloir. Laissez vos désirs vous emporter ailleurs. Oubliez les cafés et les restaurants et visitez plutôt les musées et les galeries d'arts. Allez au cinéma, au théâtre... Parlez de l'histoire de la Tunisie et le mouvement féministe en Egypte. Organise bien une soirée chez toi, prépare un bon gâteau et discutez la nouvelle loi du harcèlement. Le weekend, faites une liste des événements culturels auxquels vous allez y participer ensemble. N'allez plus au discothèque, mettez vos habits traditionnels et passez une folle soirée Stambeli ou Ziara. Essaye ces trucs là mais si ça ne marchera pas, j'ai une autre idée. - Elle: Laquelle? - Moi: Quitte-le et sors avec un autre. Ça tuera cette terrible routine.

6 commentaires: