jeudi 9 juin 2016

"Hayet"

-Maman, maman!
-Qu'est ce que tu veux ma petite?
-Je veux avoir des enfants tawa
-Tu es folle? tu as 20 ans, tu es encore jeune pour le mariage.
-Qui t'a dis que je veux me marier? J'ai dis que je veux avoir des enfants... je veux avoir une belle fille, Je vais l'apppeler Hayet/حياة, je vais l'allaiter quand elle aura faim. Chaque nuit, je lui chuchoterai à l'oreille les mots de Darwich et Rumi. Quand elle aura 5 ans, nous irons camper ensemble dans les Hautes-Alpes, nous lirons et rirons ensemble. Nous aurons une belle petite maison mobile, nous voyagerons toujours. Nous...
-Shhut, tu n'as pas dormi y a deux jours, ces hallucinations sont normales. Vas dormir.
- Je ne serai jamais comme toi maman quand j'aurai Hayet, tendre nuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire